• Trending-

CES CÉLÉBRITÉS IMPRESSIONNENT PAR LEUR PHYSIQUE, MAIS ONT-ELLES FAIT DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE POUR EN ARRIVER-LA ? DÉCOUVREZ LES RÉPONSES EN IMAGE.

By

Angeline Smith

, updated on

February 2, 2023

OPHÉLIE WINTER — RHINOPLASTIE ET RÉDUCTION MAMMAIRE

Ophélie Winter a partagé plusieurs détails de sa vie personnelle dans les pages d’un livre qu’elle a sorti en 2021 sous le titre de « Résilience : Retour sur un destin hors du commun ». La chirurgie esthétique figure en outre parmi les points sur lesquels elle a été conciliante à s’ouvrir à ce titre.

Il est révélé à cette occasion qu’Ophélie est déjà passée deux fois par la table d’opération pour des raisons esthétiques. Elle a commencé par refaire son nez à l’âge de 18 ans et a subi sa deuxième opération bien des années plus tard avec l’intention de réduire la taille de sa poitrine.

EMMANUELLE BÉART — INJECTION DE BOTOX ET LIFTINGS

Emmanuelle Béart préfère a priori être discrète sur les sujets qui peuvent être en lien avec sa vie privée. Il lui arrive cependant de baisser ses barrières le temps d’une interview, dont celle qu’elle a accordée à Le Monde en 2012 et qui a révélé qu’elle a déjà fait refaire ses lèvres au bistouri à 27 ans.

Cette procédure n’a pas d’ailleurs été concluante si l’on en croit la suite des confidences de Béart durant cette interview, mais elle n’en avait pourtant pas encore fini la médecine esthétique. Elle a en effet sollicité un lifting à trois reprises par la suite en plus d’avoir jusqu’à quatre piqûres de botox.

FAUSTINE BOLLAERT — RECONSTRUCTION DES PAUPIÈRES

Faustine Bollaert a jusqu’alors bâti sa renommée à travers ses activités d’animatrice pour la télévision. C’est aussi ce choix de carrière qui l’a influencé à faire de la chirurgie esthétique, et plus spécialement pour refaire ses paupières tombantes, comme elle l’a confié à Gala pour un article du 11 novembre 2021.

Ses paupières tombantes étaient en effet une source de frustration pour elle puisqu’elle doit paraître sous son meilleur jour pour ses passages à l’antenne. Bollaert ajoute durant ses échanges avec Gala qu’elle se sent désormais plus à l’aise dans sa peau et se montre plus positive quant à l’idée de vieillir.

ISABELLE ADJANI — DES PIQURES DE BOTOX SUR LE FRONT

Isabelle Adjani a traversé les décennies sans perdre le charme et le talent qui ont fait d’elle une actrice iconique. Il est tentant de suggérer à ce titre qu’elle prend un élixir de jouvence, mais une interview qu’elle a accordée à Gala en 2009 indique plutôt que son secret réside dans la médecine esthétique.

Adjani explique notamment à l’occasion de ses échanges avec Gala qu’elle a longtemps désiré avoir un front plus lisse et s’est plus fait injecter du botox sur cette zone à trois reprises à cette fin. Elle continue également d’entretenir son visage à travers des doses homéopathiques d’acide hyaluronique.

JOHNNY HALLYDAY — REMODELAGE DES LÈVRES

Johnny Hallyday est souvent reconnu comme l’un des plus grands artistes à avoir gratifié la scène du rock’n’roll en France. Il a écoulé près d’une centaine d’albums tout au long de sa carrière et compte une pléthore de tubes à son répertoire à l’exemple de « Laura », « Je te promets » ou « Allumer le feu ».

Tout ce succès ne s’est cependant pas construit sans quelques obstacles au passage, à l’exemple de l'angine sévère dont il a souffert en 1996 et qui a failli mettre fin à sa carrière. Il s’agissait notamment des contrecoups d’une opération de chirurgie esthétique pratiquée la même année sur ses lèvres.

AMANDA LEAR — PIQÛRES DE BOTOX DANS LES AISSELLES

Amanda Lear fait partie de ces stars sur lequel la chirurgie esthétique n’a pas encore fait son œuvre, ou du moins si l’on en croit le contenu d’un livre qu’elle a sorti en 2018 sous le titre de « Délires ». Cela ne signifie pas cependant qu’elle est totalement opposée à l’idée d’y recourir un jour pour être plus belle.

Elle a en effet affirmé son intérêt pour d’éventuelles opérations de chirurgie esthétique dans le futur quand Stéphane Bern a abordé le sujet dans « À la bonne heure » en novembre 2018. Lear reconnaît aussi s’être fait piquer sous les bras avec du botox afin de ne plus avoir d’auréoles aux aisselles.

CLAUDE MONTANA — NON PRÉCISÉ

Claude Montana s’est imposé comme l’un des créateurs les plus talentueux de la haute couture par ses créations agréablement excentriques et contemporaines. Ceux qui ne sont pas familiers avec son travail n’ont qu’à imaginer les tailleurs des années 80 avec des épaules XXL, une taille fine et des couleurs vives.

Montana est devenu plus absent de l’univers de la mode en entrant dans les années 2000, mais son influence se ressent encore sur le travail des couturiers actuels. Il conserve aussi une belle allure malgré le passage du temps et ses traits un peu gonflés soulèvent l’idée qu’il ait pu faire usage du botox.

SOPHIE DAVANT — DES INJECTIONS RÉPÉTÉES DE BOTOX

Sophie Davant est assez confortable avec l’idée de vieillir si l’on s’appuie sur le contenu de la publication qu’elle a partagé le 20 mars 2022 sur son compte Instagram. Le fait de prendre de l’âge aide en effet à l’acceptation de soi et au choix des méthodes les plus adaptées pour vaincre ses complexes selon elle.

Une bonne solution que Sophie Davant a trouvée pour surmonter les complexes liés à son physique consiste notamment à l’utilisation du botox et de l’acide hyaluronique. Elle considère en outre que le recours à ces pratiques est une nécessité eu égard à la pression que sa profession peut exercer sur elle.

BENOÎT DUBOIS (DE SECRET STORY) — UN VISAGE PIQUE AU BOTOX

Benoît Dubois a éprouvé la nécessité de dissimuler les plus petits défauts de son apparence depuis ses 16 ans, à commencer par son nez qu’il essayait notamment d’affiner avec le maquillage. Il prend ensuite une décision plus radicale à 23 ans en déboursant 4200 euros pour se faire injecter du botox au visage.

Son intérêt pour la médecine esthétique s’est renforcé au fil des années, et il n’éprouve d’ailleurs aucun embarras à le reconnaître lorsque le sujet est soulevé dans une discussion. Ce fut notamment le cas à l’occasion d’un épisode de l’émission « Touche Pas A Mon Poste » diffusée sur C8 le 24 septembre 2022.

JENNA JONATHAN (LES PRINCES DE L’AMOUR) — IMPLANTS MAMMAIRES ET RHINOPLASTIE

Jenna Jonathan a fait une forte impression parmi les participants aux « Princes de l’amour » lorsqu’elle a rejoint le casting de cette émission pour sa troisième saison. Il faut dire que son physique avantageux pouvait difficilement susciter l’indifférence à l’époque, et surtout quant aux dimensions de sa poitrine.

Une publication que Jenna a partagée en 2016 sur son compte Instagram révèle en outre que sa poitrine a été opérée à deux reprises pour aboutir à ce résultat. La deuxième opération a surtout servi à réparer ses seins puisque ces implants ont explosé peu de temps après avoir été posés à la première opération.

JESSICA THIVENIN — FESSIER, RHINOPLASTIE ET AUGMENTATION MAMMAIRE

Jessica Thivenin était presque méconnaissable pour ses fans sur Instagram lorsqu’elle y a partagé une photo qui remonte à 2015. Cela peut se comprendre dans la mesure où la seule opération de chirurgie esthétique que Thivenin ait pu avoir à l’époque est celle qui lui a permis d’avoir une plus grande poitrine.

Ses traits vont surtout changer à partir de 2018 après qu’elle ait subi sa rhinoplastie, et elle continue sur sa lancée dès l’année d’après en s’offrant un plus beau fessier à l'aide du bistouri. Thivenin se voit elle-même comme ayant été entièrement refaite lorsqu’elle s’est entretenue avec Voici en juillet 2022.

KIM GLOW (LES MARSEILLAIS) — DOUBLE OPÉRATION DE LA POITRINE

Kim Glow est sorti de l’anonymat pour devenir un visage assez familier des téléspectateurs en France à partir de 2013 en rejoignant le casting de l’émission « Les Marseillais ». Il faut dire qu’elle y a fait une forte impression dès sa première apparition grâce aux proportions généreuses de sa silhouette.

Le premier détail qui retient l’attention à ce titre est notamment sa poitrine, ce qui n’est pas surprenant puisque celle-ci a été taillée sur mesure à l’aide à chirurgie esthétique. Kim a plus spécialement subi une augmentation mammaire avant d’avoir une autre opération pour avoir des seins mieux proportionnés.

ADIXIA (LES CH’TIS) — CHIRURGIE ET INJECTION DE BOTOX AUX LÈVRES

Adixia a vu sa notoriété se confirmer dans le paysage de la télévision française en 2013 lorsqu’elle a participé à l’émission « Ch’tis à Hollywood ». Cela l’a encouragé à s’investir dans la téléréalité pour la suite de sa carrière, mais aussi à faire de la médecine esthétique pour rester pertinente dans ce milieu.

Les échanges qu’elle a eus avec les journalistes de Public pour un article publié en avril 2017 révèlent en outre qu’elle s’est fait injecter du botox à maintes reprises dans les lèvres. Cela n’a pourtant pas suffi à la décourager de refaire ses lèvres au bistouri en 2018 auprès d’une clinique en Tunisie.

NAËLLE (LE BACHELOR) — RECONSTRUCTION DES SEINS

Naelle a travaillé comme esthéticienne pendant des années avant que le public la découvre en tant que participante dans « Bachelor, gentleman célibataire » sur la chaîne NT1. Son passage dans cette émission a d’ailleurs été des plus marquants eu égard à sa forte personnalité et son physique des plus avantageux.

Il est tentant de penser sur ce point qu’elle a souvent eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir autant de charmes. Elle affirme pourtant n’avoir subi ce type d’opération qu’une fois dans sa vie sous la forme d’une mammoplastie, et ce bien avant d’être candidate au « Bachelor, gentleman célibataire ».

ALIX (LES MARSEILLAIS) — LE NEZ, LA POITRINE, LE FRONT ET LES LÈVRES

Alix Desmoineaux a acquis une popularité notable à la télévision à partir de 2018 par sa participation aux « Marseillais vs le reste du monde » et à la 4e saison de « La villa des cœurs brisés ». Sa jolie silhouette et ses traits bien dessinés ont notamment contribué en grande partie à son succès dans ces émissions.

Il a notamment fallu plusieurs procédures de médecine esthétique pour aboutir à ce résultat, comme Alix le révèle elle-même à travers une vidéo publiée en novembre 2019 sur sa chaîne YouTube. Cela inclut des injections de botox dans les lèvres, le front et le nez et un remodelage des seins au bistouri.

CHARLOTTE (KOH LANTA ÉDITION 2020) — UNE BLÉPHAROPLASTIE

Charlotte Caron a été révélée au public en 2020 lorsqu’elle a délaissé son métier dans l’immobilier pour être une aventurière le temps de sa participation à « Koh Lanta : l’île des héros ». Cette émission semble d’ailleurs lui avoir donné assez de confiance en soi pour prendre les décisions les plus audacieuses.

Une publication qu’elle a partagée sur Instagram le 13 juillet de la même année révèle en effet qu’elle est passée par la table d’opération pour ne plus avoir des paupières tombantes. L’opération est décrite en ses termes comme une blépharoplastie, et c’est la seule qu’elle reconnaît avoir eue jusqu’alors.

LIAM DI BENEDETTO (LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA) — LIPOSTRUCTURE DU FESSIER

Liam Di Benedetto a commencé à se faire un nom dans le paysage de la télévision en rejoignant la bande des « Marseillais South America » en 2017. C’est aussi dans ce type de programme qu’elle a continué à se mettre en avant par la suite, et surtout à travers la saison 11 des « Anges de la téléréalité » sur NRJ12.

Liam a aussi renforcé sa popularité en étant très active sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas d’ailleurs à faire les révélations les plus surprenantes sur sa vie. Une publication du 31 mars 2020 sur son compte Instagram a notamment révélé qu’elle a doit sa jolie croupe à un lipofilling qu’elle a eu dans le passé.

JAZZ LANFRANCHI (QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS) — AUGMENTATION DE LA POITRINE ET DU FESSIER

Jazmin Lanfranchi Shooter, aussi connu en tant que Jazz Correia, a été révélé au public en 2015 en participant à « Qui veut épouser mon fils ». Elle a consolidé sa notoriété par la suite avec d’autres émissions de téléréalité comme « La villa des cœurs brisés » et « La villa, la bataille des couples ».

L’intérêt porté par Jazz Correia à la chirurgie esthétique a notamment grandi en parallèle à son ascension à la télévision. Elle est en effet passée trois fois par la table d’opération en 2017 pour améliorer son apparence, et surtout par rapport aux dimensions de sa poitrine et sa croupe.

SACHA BUYSE (DE SECRET STORY 8) — LIPOSTRUCTURE ET IMPLANTS POUR LE FESSIER

Sacha Buyse a établi par sa participation à la huitième saison de « Secret Story » qu’il pouvait tirer profit de sur son image pour trouver du succès. Il faut dire que son physique est tout un investissement pour lui, comme il l’a confirmé en payant pour une augmentation de son fessier dans une clinique en Tunisie.

Buyse s’est plus spécialement fait poser des implants fessiers, comme il l’a révélé dans une publication du 10 février 2021 sur son compte Instagram. Son expérience du bistouri ne s’est pas d’ailleurs arrêtée là puisqu’il a également bénéficié d’une liposuccion et d’un agrandissement de son membre viril en 2019.

ENJOYPHOENIX (MARIE LOPEZ) — INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE AU COIN DES LÈVRES

Marie Lopez a connu la voie de la réussite sur YouTube en y développant sa propre chaîne sous le nom d’Enjoyphoenix. Son idée initiale était de surmonter ces complexes en parlant d’elle dans des vlogs, et c’est une formule qu’elle n’a pas vraiment changée même après avoir gagné des millions d’abonnés.

Il faut dire que les internautes apprécient les confidences que Marie Lopez peut faire à travers sa chaîne, lesquels touchent souvent à des sujets assez délicats. Une vidéo qu’elle a publiée sur sa chaîne le 13 avril 2019 révèle notamment qu’elle s’est fait injecter de l’acide hyaluronique plusieurs fois à la bouche.

GRICHKA ET IGOR BOGDANOV — PLUSIEURS INJECTIONS DE BOTOX

Les frères Bogdanov ou Grichka et Igor de leurs noms respectifs se sont fait connaître à leurs débuts par l'animation d'une émission sur le thème de la science intitulée "Temps X". Ce programme a d'ailleurs joué un grand rôle dans la vulgarisation de la science auprès des Français durant les années 70 à 80.

La contribution d'Igor et Grichka à la science a cependant été quelque peu éclipsée par la transformation significative qu'ils ont opérée sur leur visage à l’aide de la médecine esthétique. Ils ont plus spécialement pratiqué eux-mêmes de multiples injections de botox l'un sur l'autre pour paraître plus jeunes.

ZAHIA — NON PRÉCISÉ

Zahia Dehar a nourri la curiosité de la presse en 2010 quand elle a révélé avoir fourni les services d'une fille de joie à Franck Ribéry et Karim Benzema sans pourtant avoir atteint la majorité. L'histoire s'est assez bien résolue pour les deux footballeurs, mais elle a aussi donné un boost à la popularité de Dehar.

Elle a pu ensuite mener une carrière de mannequin en plus de développer sa propre ligne de lingerie. Zahia peut d'ailleurs être l'égérie de sa propre marque en considérant qu'elle a tout le charme qu'il faut à ce titre. Elle affirme d'ailleurs ne jamais avoir eu besoin de chirurgie esthétique pour être si belle.

ADRIANA KAREMBEU — NON PRÉCISÉ

Adriana Sklenaříková, aussi connue du public sous le nom de Karembeu, a toujours été gratifiée d’une beauté des plus singulières, ce qui lui a valu de mener une belle carrière en tant que top-modèle. Elle s’est notamment démarquée à ce titre en étant par Wonderbra et Atol comme égérie de leurs produits.

La pression de son métier l’a en outre amené à développer des complexes autour son physique, comme elle l’a confié au détour d’une interview accordée à Nous Deux en 2021. Karembeu a cependant choisi de combattre les effets du temps à l’aide d’un bon gommage plutôt que de faire de la chirurgie esthétique.

THIERRY MUGLER — UN REMODELAGE FACIAL

Thierry Mugler a révélé de grands changements sur son apparence à mesure que les années progressent. L’interview qu’il a accordé à Gala en 2017 révèle sur ce point qu’il a surtout fait beaucoup de sport pour en arriver là, et notamment sous la forme d’exercices réguliers de musculation, mais aussi de stretching.

C’est d’ailleurs sa pratique excessive du sport qui a fini par le mener à sa perte lorsqu’il s’est blessé au visage lors d’une séance à la salle de gym. Il a décidé par la suite de réparer les dommages causés à l’aide du bistouri, et a considéré que l’occasion était opportune pour reconstruire son visage selon ses besoins.

CLAUDE FRANÇOIS — TROIS OPÉRATIONS DU NEZ

Claude François a eu besoin de faire de la chirurgie esthétique jusqu’à trois dans sa vie, et toutes les opérations qu’il a subies à ce titre se rapportent à son nez. La première opération est cependant celle qui a vraiment servi à corriger la forme de son nez par rapport à celle qu’il avait depuis sa naissance.

Il a eu besoin d’une deuxième rhinoplastie après avoir été frappé en plein visage par un musicien d’Eddy Mitchell. Claude François s’est ensuite cassé le nez une deuxième en se prenant une porte durant une séance photo, ce qui l’a obligé à subir une troisième opération afin de le réparer.

QUENTIN DEHAR – RECONSTRUCTION INTÉGRALE DU VISAGE

Quentin Dehar a nourri une grande discussion auprès des journalistes en France quand il a fait le choix audacieux de passer par la table d’opération pour être une version vivante de Ken dans l’univers Barbie. Dehar a plus spécialement été opéré jusqu’à cinquante fois en 2014 pour aboutir au résultat escompté.

Dehar connaît toutefois une fin inattendue lorsqu’il est retrouvé sans vie dans un hôtel à Aix-en-Provence en 2019. Sa mère explique en outre à travers l’émission « Complément d’enquête » en février 2020 que la pression suscitée par son abus de la chirurgie esthétique ait pu le pousser à s’ôter la vie.

SMAÏL (LA VILLA DES CŒURS BRISÉS) — UNE RHINOPLASTIE

Smail s’est frayé un chemin vers le succès grâce à la saison 2 de « La villa des cœurs brisés » sur TF1 dont il a intégré le casting en 2016. Son intention à l’époque n’était pourtant pas vraiment de devenir célèbre, mais plutôt de trouver l’occasion de séduire Eddy, lequel l’a fréquenté pour quelque temps par la suite.

La relation de Smail avec Eddy a ainsi été de courte durée, mais son aventure avec la téléréalité n’est pas pourtant arrivée à son terme. L’émission « Zéro Complexe » lui a en effet consacré tout un épisode pour sa deuxième saison en 2018, et plus spécialement l’opération dont il a bénéficié pour remodeler son nez.

AZZEDINE ALAÏA — NON PRÉCISÉ

Azzedine Alaïa a une empreinte indélébile sur le milieu de la haute couture, et surtout au regard des créations qu’il a délivrées à ce titre durant les années 80. Son talent fait d’ailleurs une si forte impression à l’époque qu’il gagne un Oscar de la mode par la Fédération française de la couture le 23 octobre 1985.

Alaïa est néanmoins resté un homme très simple en dépit de tout son succès, choisissant à ce titre de ne pas fournir beaucoup de détails concernant sa vie privée. Cela soulève un grand mystère quant à l’idée qu’il ait changé ses traits avec du botox ou d’autres méthodes de médecine esthétique au fil des années.

LUCAS DIGNE — RECONSTRUCTION DU NEZ

Lucas Digne s’est démarqué dès 2011 par ses prouesses comme défenseur à LOSC Lille. Le FC Barcelone a nourri un grand intérêt pour lui à ce titre, si bien qu’il finit par signer pour eux en 2016. Digne a d’ailleurs marqué les esprits pour sa première discussion avec la presse en tant que nouvelle recrue du Barça.

Il apparaît en effet avec des pansements sur toute la longueur de son nez eu égard à la rhinoplastie dont il a bénéficié peu de temps avant son transfert au FC Barcelone. Digne a surtout subi cette opération afin de réparer son nez puisque ce dernier a longtemps été fracturé à cause d’un accident durant un match.

ANTHONIN (YOUTUBEUR) — MULTIPLES INJECTIONS DE BOTOX DANS LES LÈVRES

Anthonin Fabre a connu une popularité conséquente sur YouTube depuis qu’il a fait ses débuts sur cette plateforme à travers sa propre chaîne en 2013. Ses contenus se présentent d’ailleurs comme une fenêtre sur sa vie personnelle en considérant qu’il peut y révéler les sujets les plus intimes avec les internautes.

Cela inclut sa décision de recourir à la médecine esthétique pour la première fois à travers la vidéo qu’il a partagée sur sa chaîne le 10 avril 2019. Il a plus spécialement choisi à ce titre d’avoir des piqûres d’acide hyaluronique au niveau des lèvres, et la vidéo montre d’ailleurs des images de la procédure en question.

VICTORIA SILVSTEDT — AUGMENTATION DE LA POITRINE

Karin Victoria Silvstedt s’est investie dans le mannequinat sur les premières années de son parcours avant de vivre les débuts de la gloire en 1993 avec le titre de Miss Suède. Ses charmes ne laissent pas aussi la rédaction de Playboy indifférente puisqu’elle devient la Playmate de l’année en 1997.

Silvstedt peut d’ailleurs se prévaloir d’un charme authentique pour tout son corps à l’exception de sa poitrine qu’elle a fait refaire au bistouri. L’opération qu’elle a subie à cette fin est plus spécialement une augmentation mammaire, et on peut juger au résultat obtenu que sa démarche a plutôt bien abouti.

MAËVA COUCKE — NON PRÉCISÉ

Maëva Coucke a fait ses débuts dans les concours de beauté lorsqu’elle avait 19 ans, et ce alors qu’elle suivait des études de droit en parallèle. La consécration arrive en outre pour elle le 16 décembre 2017 quand elle devient la nouvelle Miss France, prenant ainsi la place d’Alicia Aylies.

Le titre de Miss France a d’ailleurs des plus méritées pour Coucke dans la mesure où elle paraît des plus charmantes en plus d’avoir beaucoup de caractère. Sa beauté ne tient d’ailleurs en rien à la chirurgie esthétique même si elle ne voit aucun souci à ce qu’une autre personne puisse en faire.

PASCALE ARBILLOT — PIQÛRES DE BOTOX AU VISAGE

Pascale Arbillot a démarré son parcours en étudiant les sciences politiques avant qu’elle se découvre plus tard une grande passion pour la comédie et poursuit une carrière à ce titre. Elle trouve en outre beaucoup de succès dans cette voie en intégrant le casting de « Merci les enfants vont bien ».

Arbillot confie néanmoins avoir essuyé bien des critiques sur son apparence en contrepartie du succès qu’elle a connu en tant qu’actrice. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussée à s’injecter elle-même du botox au visage, et ce plus d’une fois, jusqu’à ce qu’une amie ne finisse par la convaincre d’arrêter.

SANANAS (SANAA EL MAHALLI) — RHINOPLASTIE

Sanaa El Mahalli est passé d’un petit boulot à un autre au début de son parcours avant de décrocher un poste d'assistante-manager auprès de Carrefour. Ce métier ne suffit pas cependant à satisfaire son envie de s’épanouir, et c'est avec YouTube qu’elle va y parvenir en y créant sa propre chaîne en 2010.

La popularité de sa chaîne, baptisée Sananas, paraît depuis indéniable avec des millions d’abonnés à son actif. Elle est d’ailleurs motivée à tout partager à travers sa chaîne, en incluant une rhinoplastie qu’elle a eue dans le passé, car elle avait du mal à respirer avec la forme d’origine de son nez.

LIANE FOLY — RECONSTRUCTION DU NEZ

Liane Foly a toujours été très polyvalente dans l’idée de construire une carrière comme artiste. Elle a d’abord interprété des titres aussi mémorables que « On a tous le droit ». Foly a été une actrice très prolifique en plus de faire de l’humour sur scène avec des spectacles comme « Folle parenthèse ».

Tout le succès qu’elle a connu à ce titre n’a pas cependant suffi à éclipser les complexes qu’elle a pu avoir sur son apparence. Le point qui la gênait le plus à ce titre était notamment son nez, et c’est vers la chirurgie esthétique qu’elle a fini par se tourner à ce titre en 1997 en ayant une rhinoplastie.
image

  • Home Page
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information
Menu
  • Home Page
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information
  • Home Page
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information
Menu
  • Home Page
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information

© 2024 Folkaly.com

  • Home
  • Entertainment
  • Royals
  • Celebs & Kids
  • The Industry
Menu
  • Home
  • Entertainment
  • Royals
  • Celebs & Kids
  • The Industry
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information
Menu
  • About Us
  • Contact Us
  • Privacy Policy
  • Terms Of Use
  • Do Not Sell My Personal Information

© 2024 KickassNews.com.